Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
1 juillet 2014

MON DERNIER JOUR

MOI

Et paf!

Nouvelle qui tombe ce matin

Le 01/07/2014 sera mon dernier jour de travail.

Moi, heureuse?? Le mot est faible.

Je vais enfin avoir du temps pour faire touuuuutes vos commandes!!

Je ne cesserai de vous dire MERCI

Vos commandes chaque jour plus nombreuses

Vos mails, vos gentils mots, vos compliments

Si touchants

Parfois me font même rougir

Tout ça me semble tellement surréaliste

Mais me conforte chaque jour sur le fait d'avoir pris la bonne décision

MERCI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial et félicitations Julie !
M
waouh! canon!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Le premier jour du reste de ta vie comme on dit.<br /> <br /> J'aimerais de plus en plus en faire autant, le souci c'est que je n'ai pas ton talent :)
M
Toutes mes excuses pour tous ces messages, j'avais un pb de connexion apparemment ! :)
M
Je t’envoie plein de bonnes ondes pour cette nouvelle aventure, bravo pour avoir passé le pas, c'est souvent le plus dur ! Tu verras c'est une expérience riche et intense (dixit celle qui c'est lancée il n'y a pas longtemps ...) !
M
Je t’envoie plein de bonnes ondes pour cette nouvelle aventure, bravo pour avoir passé le pas, c'est souvent le plus dur ! Tu verras c'est une expérience riche et intense (dixit celle qui c'est lancée il n'y a pas longtemps ...) !
Publicité