Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
30 juin 2014

NOTRE WEEK-END

weedend

weekend6

weekend

weekend1

weekend4

weekend2

weekend3

weekend5

 

Un week-end toutes les 3. Sans papa.

C'est bien parfois. Vraiment prendre le temps de profiter d'elles. De m'occuper d'elles.

Trainer les magasins. Craquer pour de jolis coeurs.

Faire un bon déj' en terrasse.

Les filles ont fait leurs crâneuses avec leur bob et teesh Coq en Pâte. Merci! Elles les adorent. 

Un dimanche ensoleillé qui fait du bien chez ma copine Camille. Merci. On était vraiment bien.

Faire un bon diner en terrasse ;)

Et vous c'était comment?

...

Profitez toujours de 20% de remise sur toute la boutique avec le code SUMMERSALE.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouiiii la première photo est trop belle , mais vos sourires quoi !!!!!
E
la 1ere photo ...j'adore vos sourires ♥
E
ah j'arrive pas à comprendre la photo du dessus, si c'est un chapeau, un dos...Elle est où la tetete ? il est où le culcul ? :D
J
Un weekend de rêve semble-t'il :) J'adore l'ambiance qu'il y a dans tes photos !!!!
W
Super weekend, j'adore votre complicité. <br /> <br /> Ici le temps n'a pas permis de se prélasser au soleil alors c'est avec les amis que je me suis réchauffée. Bisous
Publicité