Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 624
25 novembre 2014

25 DEGRES UN 23 NOVEMBRE

étéindien9

étéindien2

étéinden7

étéindien4

étéindien5

étéindien10

étéindien8

étéindien6

étéindien7

étéindien3

étéindien

 

Voilà encore un joli dimanche

Du soleil et des température de dinguo

Alors hop, on s'casse à la mer

Un resto en famille avec vue sur la mer

Mes Douces qui jouent sur la plage

Et qui finissent par se retrouver à poil dans l'eau

Un temps de dinguo

25 degrés un 23 novembre

Un dimanche qui fait du bien

...

La gagnante du kit indien est Mostrimostrini

"HellO ^_^
Trop joli ce thème ! Ça me plairait de mettre tes mots enlainés dans la chambre du Mostricello... Qui sait ?
Vous faites une bien jolie équipe : bravo <3"

Bravo à toi et merci à toutes pour votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je les avais loupées ces photos ! elles sont toutes mignonnes
L
Magnifiques photos, qui aurait pu croire qu'on soit en plein automne ?! Elles donnent envie de s'évader . . . Vivement les vacances !
P
Bon alors, tout d'abord...je ne suis jamais venue sur le blog alors je suis un peu timide ;-)<br /> <br /> Je me promenais sur le web, je regardais un peu de déco, puis au gré des liens, j'arrive ici...et je vois ces photos. D'abord les frimousses, adorables, puis la mer, l'horizon et je me dis "c'est fou on dirait que c'est la mer vue depuis...la promenade de ST Machin sur Mer quoi !..." Et je me dis "non mais attends tu ne vas pas reconnaître l'EAU d'un endroit particulier...arrête de délirer " Eh bien bingo...je connais bien. J'y ai vécu...et nous aussi on aime profiter, en bons veinards, de la chance d'avoir une vingtaine de degrés en plein novembre ;-) et de pouvoir admirer l'horizon comme cela.<br /> <br /> Bref, beaucoup de bla bla bien décalé pour dire que je mets votre blog dans mes favoris, zou !<br /> <br /> à bientôt !
M
J'adore le tshirt de Charlie. Où peut on le trouver ??<br /> <br /> Bonne journée.
M
on se croirait en été!! et de tres jolies photos<br /> <br /> bon week end
Publicité