Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 613
19 juillet 2014

ENTRE DEUX COMMANDES

entredeux5

entredeux6

entredeux3

entredeux

entredeux1

entredeux4

entredeux7

entredeux2

Y'a toujours quelqu'un par ici?

Je ne suis pas très présente par ici ces temps-ci

Un nouveau rythme à prendre

Beaucoup de commandes à faire avant de partir en vacances

Mais entre deux, on n'oublie pas de passer du bon temps.

Avec ma soeur et mes parents de passage

Un jour piscine

Un jour mer

En vrai , c'est déjà un peu les vraies vacances ;)

Et vous? Partis, revenus ou pas encore?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tro au top t foto jadore
Z
Toujours là... travail, manque de soleil et cruelle envie de déménager ! Tu habites dans quel coin au fait ? On cherche dans le Gard, l'Hérault ou à l'opposé, les Landes...<br /> <br /> Mais je veux juste du ☼ !!
B
Aah tu as bien raison de profiter ainsi ! Bien mérités ces bains de soleil (soleil qui me fait rêver veinarde : beaucoup trop de pluie dans le nord pour un mois de juillet...) ! Gros bisous à vous!
M
Coucou!<br /> <br /> Oui il y a encore du monde qui te lis...evidemment!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos de plages font envie, les vacances me tendent les bras, d ici une semaine....youpie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de ta lectrice fan et suisse!:-)
Publicité