Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 636
24 juin 2014

C'EST D'LA BOMB' BABY

photo 2

photo 4

photo6

photo 5

photo

 

Dernièrement j'ai chiné cette chaise haute pour quelques sous

Evidement je ne l'aimais pas dans son jus d'origine

Il me restait de la peinture rose pâle, alors hop deux /trois coups de pinceaux

Et une chaise presque neuve

Oui car en vrai je ne suis vraiment pas douée pour la peinture

J'ai ajouté une petite touche de fantaisie, des pieds fluo, peint à la bombe.

Et voilà! Pas mal non?

Et comme je suis dans ma période j'ai envie de tout bomber

Mon Parfait y est passé aussi  :)

...

*Coussin Mimi Lou et panier Ferm Living chez Léo le Pirate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta chaise est canon !!!
E
Top ta chaise!!!!
M
Canon cette chaise relogée!!!! Ça me donne envie de peindre!!!
S
Elle est superbe cette chaise ! une question ton Parfait, tu bombes à l'intérieur ou à l'extérieur ? (il faut que je te dise hein ? je suis blonde)
B
Très jolie cette chaise <3
Publicité