Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
23 juin 2014

MAMAN? J'PEUX DESSINER?

photo 1

photo 4

photo 2

photo 3

photo 5

Charlie dessine, Charlie peint, Charlie écrit, Charlie découpe, Charlie coloris

Des dessins j'en ai des tas. Il en traine toujours partout dans la maison. 

C'est un de ses passes temps favoris.

Alors quand on a reçu ce chouette coloriage géant offert par Pépé Soup, ma Charlie était toute heureuse.

Il est pas canon? Les dessins sont géniaux.

Il a une taille parfaite. Ni trop grand ni trop petit.

Merci Amélie!!

Il te plait? C'est ici.

 Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super génial ce méga coloriage !!! <br /> <br /> Et ravie de faire la connaissance d'une petite Charlie...la mienne a passé depuis longtemps, l'âge des coloriages mais sa créativité est restée ;)
A
De loin, ca a l'air très bien peint en tout cas...Et petite question, la bombe, ca ne fait pas trop de degats (odeur, traces, etc...)? Ca me tente...
J
J'adore, je crois que même moi je prendrais plaisir à le colorier haha ;)
A
J'aime beaucoup!!!!
L
J'adore ! Mes enfants sont pareils ! Mon frigo est paré de mille dessins hi hi 😉 bonne idée ce big coloriage ! Bises et douce journée ... Colorée !
Publicité