Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
26 juin 2014

LITTLE YOU ♥ C&J

 

nuage 2

 

Hey hey!! Voilà un nouveau point de vente pour mes créations :)

Chez Little You

Vous connaissez forcément.

Non? Ben allez vite jeter un oeil alors!

Vous pouvez y retrouver mes prénoms enlainés, mes coeurs, étoiles et nuages.

Merci Julie pour ta confiance.

...

photo

J'en profite pour vous dire que sur toute ma boutique avec le code SUMMERSALE

uen remise de 20% vous sera accordée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout pareil je ne vois pas ou entrer le code SUMMERSALE je trouve ces prénoms super pour un cadeau de naissance!
C
Bonjour Julie, je voulais profiter du code summersale et de l'arrivée du bébé d'ma cop´ pr. passer commande ms... je ne trouve pas où rentrer le code promo... Snif snif, c'est fini la promo ? Merci pr la réponse, bonne continuation. Co
F
bravo !!!!!!
G
super ! bravo à toi ! tu mérites !
M
bravo ma Juju ! et j ai vu qu on parlait de moi sur le site de la boutique !! bisous bisous
Publicité