Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
17 juin 2014

MA DECISION

photo 1

J'ai décidé d'arrêter de travailler.

Il y a 3 semaines j'ai pris cette décision qui s'imposait d'elle même.

Un travail devenu trop pesant.

Oui parce que dans la vraie vie je ne fais pas du tricotin H24.

Non non, je suis assistante achat et qualité dans une PME.

Vos commandes de plus en plus nombreuses

Le quotidien de la maison à gérer

Passer du temps avec mes filles, avec l'Amoureux

Tout concilier est devenu bien trop difficile, bien trop fatiguant, bien trop stressant

Notre vie de famille en pâtit

Ma relation avec mes filles et surtout avec ma Charlie en pâtit

Alors il est temps, il est grand temps que je jette l'ancre

Et que je me pose un peu, beaucoup, on verra.

J'ai envie de me consacrer au maximum à ma boutique

Mon rêve le plus fou est de pouvoir en vivre.

En attendant je compte les jours.

...

J'en profite pour vous montrer ma dernière création. L'ancre marine. A retrouver très vite dans la boutique.

Merci Julie pour cette belle idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ta décision pas toujours facile à prendre, j'y ai pensé et puis non... Je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie et ta boutiquette ! :)
C
Hyper heureuse pour toi, je voulais l'an dernier ouvrir une boutique douillette e-commerce avec plein de créations francaises ( dont les tiennes) en Allemagne et puis un deuil, LE DEUIL ! Mais je crois que d'ici la fin de l'année je vais également me lancer. Et quitter aussi mon boulot !!!!<br /> <br /> GOOD LUCK !
A
Pfff la chaaaaaaance ;-)<br /> <br /> Je reverais de ne pas travailler, mais pas moyen, surtout ici...Alors je me console en me disant que tant d'autres en bavent bien plus que moi vu que j'ai la chance d'avoir un boss cool qui me laisse bosser de la maison...Mais quand meme...<br /> <br /> Et ton bureau est genial - il faudrait que je prenne mon courage a deux mains et que je fasse moi aussi quelque chose de mon micro-coin taf' a la maison ;-)
L
Quelle folle et courageuse décision passer a l acte ne devait pas être facile....oh quelle bien pour ta famille et toi...tu as tellement de tallent que ton rêve ne peut que se réaliser....je vous souhaite a vous 4 tout le bonheur du monde en famille❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
A
Et bien, courageuse décision!!! je te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet et surtout un retour au calme avec ta Charlie! de profiter pleinement de tes filles et ton mari!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai pris 2 ans de congés parental à la naissance de ma 2ème j'ai pu profiter à fond de mes 2 loulous qui ont 18 mois d'écart! c'était chouette mais la vie professionnelle me manquait! personnellement je vis plutôt bien le fait de travailler même si c'est difficile de tout concilier famille/boulot /sport et même si la vie pro est parfois usante comme aujourd'hui ou je m'aperçois qu'en mon absence on s'est approprié mon boulot :-/<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu nous feras encore plus de billets du coup!
Publicité