Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 631
18 juin 2014

MON BUREAU

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

 Voilà un moment que j'avais envie de mettre un bureau dans notre chambre

Mais attention! Pas n'importe quel bureau. Un bureau vintage évidement.

J'ai trouvé cette merveille sur le bon coin.

Il est comme je le voulais. Simple avec 3 grands tiroirs pour y mettre mes bricoles mais aussi et surtout toutes les affaires des filles. 

Il est parfait.

Un peu de déco comme j'aime. De jolies couleurs. Et voilà le résultat.

...

*Boites en bois  "ORGANIZE" et  masking tape chez Léo le Pirate

*Boites à tiroir, trousse rose fluo, classeur rose fluo et boîtes au sol chez HEMA

*Petit rangement  de cartes en bois, trousse rose pâle, tirelire Eléphant, ficelle Baker Twin chez Happy Home 

* Boule alvéolée chez Sweet Party Day

*L'étagère en rotin, la chaise, le panier à masking tape ont été chiné 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce bureau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coline<br /> <br /> <br /> <br /> http://bienvenuechezcoline.com
L
Génial j'adore !<br /> <br /> Moi j'ai mis le miens dans la chambre du pré-ado et c'est un chao total, faut vraiment que je range !<br /> <br /> Bisettes
G
c'est super joli ! j'adore toutes ces couleurs, ces cartes et ces petits rangement en bois ! Nouveau bureau pour nouveau job ! Perfect !
Publicité