Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
15 juin 2014

MA SEMAINE EN PETITS BONHEURS #5

BONHEUR

BONHEUR2

BONHEUR1

BONHEUR4

BONHEUR3

BONHEUR5

BONHEUR6

BONHEUR7

Shopper ce top rempli d'amoooouuur

Recevoir de jolies choses de la boutique Léo Le Pirate. Ce panier Ferm Living je l'aime!!

Refaire la déco de la chambre des filles et commencer par poser le parquet

Un concert en Amoureux dans un endroit magique.

Profiter de la fraicheur matinale et faire un p'tit tour à la mer

Retrouver ma fille doucement mais sûrement. Ce sourire me manquait.

Cette carte démente de mon amie Julie pour souhaiter une joyeuse fête à mon Amoureux. (téléchargeable ici)

 

...

La gagnante du concours est Marcel et Marcelle

J'attends tes coordonnées par mail ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou d'une fidèle lectrice de ton blog, suisse!<br /> <br /> Je trouves ça extra de voir que la même semaine nous avons eu l occasion de voir le même concert...magique!!:-)<br /> <br /> Je te lis quotidiennement, et je suis une grande FAN! Bravo pour ton travail et ta vie de maman!<br /> <br /> Bravo également pour ta grande décision!!!<br /> <br /> Des bises
W
T'es trop belle Jul's
F
des photos superbes !<br /> <br /> et ton top !!!waouww!!!!<br /> <br /> je suis de retour sur la bloggo !!!!!!!!!!!!!
M
Trop beau ton top! Trop beau le panier! Trop beau le parquet! Trop beaux tous les 2! Trop belles mes doucettes! Et trop belle la vie! Bisous bisous
E
Et je ne figure même pas dans tes petits bonheurs ?! Ok, je vais bouder dans ma chambre !
Publicité