Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
11 juillet 2013

LE MANQUE

photo

"Lalie, Lalie, Lalie?? Lalie Papy, Mamie?"

 

Si June ne prononce pas à peu près 50 fois le prénom de sa soeur dès le lever, on en est pas loin.

Sa soeur partie 15 jours lui manque, ça ne fait aucun doute.

J'aime plus que tout au monde cette complicité naissante.

J'aime plus que tout au monde quand Charlie appelle sa soeur Ma Douce

J'aime plus que tout au monde quand June enlace sa soeur et dit "Até" (Gâté)

Mes filles je vous aime, mon dieu que je vous aime ♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau !
D
Gâtés !!!!! Quel bonheur de lire ce mot dans ton billet !!!! Je viens du sud et chez moi câlins n'existe pas ! C'est gâté !!!! D'ailleurs ma fille ne dit jamais câlins ! <br /> <br /> Cette complicité vaut de l'or !<br /> <br /> Bisous
M
Adorable :) Je tombe par hasard sur votre blog ; vos filles sont superbes, et je suis absolument (absolument) fan des prénoms !!!!!! :)
S
Quelle belle photo et oui, que c'est émouvant cette complicité chez les tout petits !
G
c'est tellement beau ces instants de complicité. La photo parle d'elle même ! c'est trop chou
Publicité