Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 625
7 juillet 2013

SUNDAY/KIDS DAY

imageimageimageimageimageimage

La Joubel Family était de passage aujourd'hui 

Alors forcément ça fait du monde 

Des enfants plein la maison

Et même si ma Charlie était absente, c'était une bien chouette journée 

Soleil, grillades et même vide grenier ;)

Vous revenez quand vous voulez les amis! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros bisous les choubidous! j'ai hate de vous voir!!!!
L
J'me disais bien que je connaissais ces bouilles mais d'un autre blog que j'apprécie aussi beaucoup !<br /> <br /> trop chou tous ces loulous réunis !<br /> <br /> Et puis ça met une sacré ambiance, hein ?!
M
Dire qu il y a encore 2 jours, j y etais sur la terrasse !!! et là, je suis au boulot, c est dur dur .... bisous mes chéries
C
Ils sont tout mignons et tout bronzés, ça sent vraiment les vacances !
A
plein de bébés partout !! jm beaucoup la photo des 4 autour de la table !<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité