Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
15 juillet 2013

SUNDAY/BIRTHDAY

 

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Hier on a fêté les 3 ans d'une Miniboute

On prend la même formule parfaite et on recommence

Soleil, ami(es), enfants heureux et on passe encore une journée géniale

Vous savez les journées qui sentent bon les vacances

Des journées, des week-end comme ça j'en veux tous les jours!!!

Faut qu'on se revoit vite vite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu es super belle sur cette dernière photo!!
S
Très jolies photos <3, et que c'est bon l'été, mon petit "bebe" aura aussi 3 ans en août que ça passe vite ... très belle journée
L
Encore de très jolies photos, g choisi la mém déco pr les 2 ans de ma deuz...j'y rajouterai les confettis (merci pr l'idée)...Et moi aussi suis fan de la dernière photo !!!!
S
Oh qu'il est choubidou ce gâteau à nounours !!
T
génial tous les petits loups qui pataugent! jolie fête!!
Publicité