Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
23 octobre 2014

C'EST L'AUTOMNE AVEC COLLEGIEN (CONCOURS DEDANS)

collegien3

collegien4

collegien

collegien2

collegien5

 

Pas de doute, depuis quelques jours ici c'est bien l'automne.

Les feuilles changent de couleurs, les matins sont frais, et les nez coulent.

Mais pas question de mettre au placard robes et jupes.

Non non non

Alors pour être coquette et avoir chaud on met de jolis collants ou de chouettes chaussettes hautes

Ici on a choisi ceux de la marque Française incontournable Collegien

Une qualité au top et des couleurs toutes plus belles les unes que les autres!!

Vous connaissez forcément ;)

Aujourd'hui Collegien et moi on vous offre la possibilité de gagner au choix

Une paire de chaussettes, de collants ou de chaussons

Waouuuh!!

Vous me laissez un commantaire ici en me disant ce que vous choisirez sur l'eshop

Une seconde chance si vous suivez Collegien via leur page FB ou leur compte Instagram.

Attention! Il faut me le préciser dans un second commentaire

Vous avez jusqu'au mardi 28 minuit pour participer

Good Luck

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et je les suis déjà sur Intagram et maintenant sur Facebook ;) des bises
T
Coucou, ça c'est un concours qui déboite !! bah moi je choisirais les collant pain d'épices que j'aime d'amour !
C
Merci pour ce concours, Julie ! Moi, j'aime ces collants Roses inoubliables en 3 ans pour ma petite Madeleine :<br /> <br /> http://collegien-shop.fr/collants.html#9185-
A
j'adore cette marque !! merci pour ce concours :) tous les produits sont top !! les collants tonnerre de Brest ou les chaussons Great 1176_C bonne soirée à vous
M
Re-coucou !<br /> <br /> Je suis fan FB = Mynouchette Blogueuse<br /> <br /> Merci encore et belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
Publicité