Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
20 octobre 2014

BLOGO KIDS - IMPRIME GEOMETRIQUE

 

triangle

triangle7

triangle4

triangle5

triangle6

triangle8

triangle2

triangle3

Carré, cercle, héxagone, losange, trapèze

Chez nous c'est triangle!

Vous l'avez compris le nouveau thème des blogokids c'est l'imprimé géométrique.

Facile pour nous car je viens de dénicher cette petite pépite de robe

Des triangles, une forme et des couleurs parfaites.

Et des chaussettes hautes punchy pour finir ce look

...

Robe/H&M-Chaussettes/Collegien

Coussin ampoule phosphorécente Le Petit M chez Léo le Pirate

...

Retrouvez les autres look sur notre page FB et sur notre compte Instagram

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle est super cette robe. Si j'avais une fille je l'habillerai pareil. Trop chouquinette June.
A
Oh cette bouille !
M
Trop belle la robe! et ma Junette avec son chewing gum dans la bouche !!! Trop hate de les bizouiller mes doucettes.. BISOUS
J
Elle tue sa race de sa mère cette robe !!!!!!! ;)
Y
oh quelle jolie robe ! la forme est superbe ! j'ai bossé sur ta robe hier, je te l'envoie demain si tout va bien !<br /> <br /> bisous
Publicité