Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
16 septembre 2014

NANELLE ♥ C&J-CONCOURS DEDANS

Capture d’écran 2014-09-16 à 17

Nanelle, je vous en ai déjà parlé ici

Elle est la première boutique à me faire confiance et pour ça je ne la remercierai jamais assez :)

C'était à l'occasion du lancement de leur e-boutique.

Il y aura 1 an tout pile demain.

Depuis, l'histoire entre Nanelle et Charlie&June continue.

Alors pour fêter ça l'équipe de Nanelle et moi on vous offre non pas 1 mais 2 cadeaux!

*Un lange Star, personnalisable (prénom de l'enfant) et dispo en 4 couleurs offert par Nanelle

*Un l♥ve Charlie&June, exclusivité Nanelle, dans le coloris de votre choix offert par moi

Capture d’écran 2014-09-16 à 17

concoursnanelle

 

 

Pour partcicper c'est simple

1/laisser un commentaire ici en me disant quel article vous fait de l'oeil sur la boutique Nanelle

2/vous pouvez doubler vos chances en suivant les pages FB de Nanelle et Charlie&June OU nos comptes IG Nanelleparis et CharlieandJune

Attention! cette seconde chance ne sera validée que si vous laissez un second commentaire!

Vous avez jusqu'à dimanche minuit

Good Luck!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce concours ! J'adore le nid d'ange Louise, il a l'air douillet et il est magnifique
N
Re bonsoir je suis FAN des 2 pages sur Facebook!<br /> <br /> Merci a vous <br /> <br /> ♥
N
Bonsoir Alors j'adore la pochette definition MAMAN <br /> <br /> http://nanelle.fr/fr/fete-des-meres/278-pochette-definition.html
S
Hello, moi c'est le bureau Hippolyte qui m'inspire ;-) et je verrais très bien un joli Love sur mon mur! je croise les doigts...
F
alors moi c'est le réveil lego que j'aime bien et les tapis etoiles et les mots lainés bien sur... :)
Publicité