Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 613
14 septembre 2014

MA SEMAINE EN PETITS BONHEURS #5

petitsbonheurs

petitsbonheurs6

petitsbonhuers3

petitsbonheurs2

petitsbonheurs4

petitsbonheurs5

 

*Les fabuleux tricots de Natacha. J'ai découvert son travail grâce à son compte IG. J'aime son travail et elle aime le mien. Alors on a fait un troc!

*Les nouveautés fringues de la rentrée pour mes Douces. Je vous en montre davantage vite.

*MON catalogue! Enfin le voilà. Je suis si fière et heureuse. Merci ma Julie pour ton travail.

*Un nouveau point de vente. Je suis très heureuse de faire partie de la sélection du Ouimum's à Marseille. Merci Marion pour ta confiance.

*Les dessins de ma Charlie. Chaque jour plus jolis.

*Mes nouvelles assiettes chinées ce matin.

Je vous souahite un très bon début de semaine. Et demain c'est concours ici, alors repassez!

...

*Boléro Cocotruc/Sweat Beauloves chez Wild Bambini/Tuique Mini Rodini chez My Little Square

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t"en prie, ton blog est une belle réalisation, très agréable à visiter, je me suis aussi lancée dans le blog,( http://monarbremagique.canalblog.com/)c'est agréable de partager avec les autres (surtout tes photos sont tres belles)<br /> <br /> bon mardi ensoleillé
M
que de belles photos!! de très belles tenues pour ta douce!! j'adore la robe qu'elle porte le bleu marine et blanc avec le petit noeud, ça fait petite fille toute sage<br /> <br /> bon lundi
M
La bouille de ma Junette !! et les dessins de ma Charlie, trop beaux, elle a un don ma doucette !! bisous mes chéries
H
Et ta robe à carreaux !!! Elle te va trop bien, elle vient d'ou stp ? bises
M
Wahou, très fière et contente pour toi ! Si un jour mon rêve de boutique réelle aboutie, je pense à toi direct !!!<br /> <br /> Plein de bises, Elise
Publicité