Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
13 avril 2014

SUNDAY/CIRCUS DAY

Cirque8

Cirque3

Cirque2

Cirque4

Cirque7

Cirque9

Cirque10

Cirque6

Cirque

Cirque5

Charlie est une vraie acrobate, Charlie fait du cirque le mercredi, Charlie va avoir un fête d'anniversaire sur le thème du cirque

Bref, Charlie kiffe le cirque

Difficile, donc, d'y échapper quand il y en a un qui passe par chez nous

Surtout quand ça fait 3 jours que la voiture tourne dans le village, hauts parleurs à fond

"Votre cirque Ricardo Zavatta, dans votre ville, spectacle à 15h pour petits et grands...bla bla bla"

Allez hop, tout le monde en voiture, surpriiiise!

...

Charlie porte un teesh/sweat Bobo Chose chez My Little Square.

Et pour bien finir le week-end  avec le code CHA10, 10% de réduc' jusqu'au 30/04 sur l'eshop

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Dis pour le code c'est sur ta boutique la réduc' ?<br /> <br /> Bon week-end
D
cet enfant aura les mêmes jambes de bombasse que sa mère tiens ! :)
E
C'est chouette ça qu'elle fasse du cirque !<br /> <br /> si tu as besoin de trucs pour ta fête hésite pas, je dois avoir 2/3 cake topper en stock<br /> <br /> bisous
Y
oh moi aussi j'adore le cirque ! elle est trop mignonne ta Charlie, bisous ma belle
P
c'est cool si elle a déjà une passion à son âge et qu'elle s'y tient ! et comme elle commence tôt elle va vite progresser et cartonner plus grande ! bisous
Publicité