Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
17 avril 2014

MON KIKI

photo 1

photo 2

photo 4

photo 3

 

Ce bon vieux Kiki chiné pour 3 sous sur un vide grenier

Au départ pour Charlie

Et puis June a commencer à jouer avec

Au départ Charlie a eu du mal à le prêter... c'était SON Kiki

Et puis finalement petit à petit Charlie à capituler.

Il faut dire que June s'en occupe à merveille :))

Aujourd'hui, il a clairement changé de propriétaire et est de loin le jouet préféré de ma Junette.

Et chez vous? C'est quoi le jouet préféré?

....

 

Les gagnantes du concours Dino Deluxe sont

Vanou:   merci pour ce jeu!! je croise les doigts!!!
j'adore le Leggings franges Petitbo !!!

Alice: Bonsoir!
Le choix a été rude, y' a beacoup de belles choses!
j'ai craqué sur ce pull jaguar : http://dinodeluxe.fr/minirodinipullpanther-p-1018.html?cPath=127_129
mais j'ai reperé aussi de jolies bottes, Normandie oblige!

Bravo les filles!

J'attends de vos news!

Merci à toutes et à tous pour votre participation :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rhooo, ça me rappelle combien le mien m'a manqué !
K
Ah là là le même grand kiki ici , celui de ma soeur :) je cherche désespérément mon petit kiki disparu dans les profondeurs du grenier de ma maman , à chaque séjour je cherche ! sinon pour Charlotte c'est turn over permanent ;) chacun a droit à son jour de gloire !!!
L
mais il est énorme ce kiki!<br /> <br /> Léo son jeu préféré c'est ses jambes ... pour courir, sauter, jouer au foot , faire de la trottinette...<br /> <br /> Et Violette elle adore ce qui est petit, donc elle joue avec les chaussures des playmo, les mini coquillages ... et les trimballe partout ... mais ils ont pas de jouets dont ils sont vraiment accro.
L
Wahou mais il est géant ce Kiki !!!<br /> <br /> Moi je les avais mais en petit modèle (mes parents m'ont bien eu sur ce coup là) !<br /> <br /> Que de bons souvenirs ....<br /> <br /> Moi que des moustachus à la maison alors mon grand de 12 ans à quitter le monde merveilleux des playmo pour les BD et les DVD,<br /> <br /> mon 2ème de 3 ans 1/2 s'éclate avec les légo Duplo (les gros) et tout ce qui touche aux tractopelles, grues, tracteurs ... Un vrai chantier dans sa chambre !<br /> <br /> Et mon ti dernier qui a eu 1 an adore les bonhommes Playmo 1.2.3 et les pots gigognes !<br /> <br /> Bisettes d'avril
L
Chez nous le kiki a aussi eu son heure de gloire avec mon aine. Délaissé pour des livres et le....foot! Il vit, mange et dort foot!(du coup, nous aussi)!<br /> <br /> Pour mes filles c'est je pense le dessin, scotch, agrafes,tampons....la Création, quoi!<br /> <br /> Et pour la dernière, la dînette!<br /> <br /> Je prends toujours autant de plaisir à te lire...ton blog est un vrai rayon de soleil! Merci.<br /> <br /> Laure
Publicité