Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
6 février 2014

MON ACROBATE #2

 

photo 1

photo 2

photo 4

photo 3

 

Il y a quelques temps j'avais déjà abordé le sujet de l'activité sportive de Charlie ici

Elle venait de commencer le judo, et j'avais un peu peur que cette activité soit difficile pour son âge malgré le fait qu'elle soit assez dégourdie.

Bon, ça a durer 2 semaines et elle a voulou arrêter. Trop stricte je pense.

Donc au final jusqu'à présent elle ne pratiquait aucune activité.

Et puis, miracle, une école de cirque s'est ouverte près de chez nous.

C'est l'activité parfaite pour ma Charlie!!

J'en rêvais :)

Elle a déjà fait deux séances et elle est ravie

L'endroit est merveilleux, un superbe chapiteau

Et les équipements font rêver

A suivre donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour pourrais tu m envoyer les coordonnées de cette école de cirque. L école de ma fille cherche une école dans les Bdr pour le projet d école. Merci par avance
A
Première fois que je commente alors que je viens très souvent et que j'adore ton blog mais ce sujet m'est très cher. En effet mon grand de 5 ans en fait depuis 6 mois et il adore, lui qui aime la musique la danse, les acrobaties eh bien il se régale. tIl a essayé le hockey et paff c'était un poil trop rigide pour lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a aussi un fabuleux chapiteau c'est vraiment exceptionnel! sans compter que j'adore le cirque j'en ai fait aussi et c'est en effet une belle activité.
C
Excellente idée !!! Nous aussi on a eu un problème avec le judo, trop rigide
G
c'est super ça ! le fils du chéri en a fait aussi il s'éclatait !
L
Génial !!
Publicité