Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
3 février 2014

PAYES TON SWEAT ANANAS

 

photo 1

photo 3

photo 2

photo 4

photo 5

J'avais vu celui-ci sur pinterest

Mais bien évidement impossible de le trouver en France

Alors ni une ni deux j'ai ressorti la machine

J'avais du molleton et un chouette tissus Petit Pan dans des couleurs parfaites

Avec un peu d'aide et beaucoup de patience j'y suis arrivée

Le résultat est pas mal non?

...

Enntre temps j'ai su que bientôt il serait disponible chez ma Bum Bum ici

Alors guettes!

Bon début de semaine

Je vous embrasse

....

Résulats concours

C'est Sab Lace Factory et Ibtissem qui remportent Pépé Soup :)

Et la gagnante du portrait "Les Fausses Bourges" ne m'ayant pas donné de news, j'ai refait un tirage et c'est Hueso la nouvelle gagnante :)

J'attends vos coordonnées!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore il est super beau et fais avec amour :)
M
Il est trop drôle ce sweat! Bravo c'est hyper bien fait et le molleton est pa-rfait!
S
Superbe!! C'est dingue c'est la copie conforme du t-shirt ananas de l'année dernière des prairies de Paris...Ces coréens quels bandes de faussaires ;-)
L
très jolie, j'aime bcp *
M
oh il est trop chou !! Je veux le même, pour adulte c'est possible ? (ou un 12 ans, je suis petite ça fera l'affaire^^). non sérieusement, j'achète ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mathilda<br /> <br /> www.topknotandteacups.com
Publicité