Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 643
7 janvier 2014

MA SÉLECTION DINO DELUXE (CADEAU DEDANS)

julie

 

 Demain c'est SOLDES!!

Oui, oui :)) Fais pas genre tu ne le sais pas!

Moi, je les fais rarement en magasins, je déteste la cohue des premiers jours.

Je préfère fouiner sur le net

De plus, bien souvent, il y a des pré-soldes.

Comme chez Dino Deluxe par exemple.

Je vous ai préparé une sélection d'articles déjà à prix mini.

...

1-Sweat Indikidual à -30%

2-Robe Holly's à -40%

3-Teesh Aarrekid à -30%

4-Body The Brand à -25%

5-Robe Soft Gallery à -30%

6-Basket Mini Rodini à -20%

7-Body Aarrekid à -30%

8-Sweat zippé The Brand à -30%

...

Tu veux un cadeau pour te faire plaisir?

Avec le code 10more, t'as 10% en plus sur les prix soldés ou non.

Alors tu vas craquer?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les baskets ♥
P
Voui !!!!! moult mercis pour le code !
Publicité