Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
9 janvier 2014

BRUXELLES VINTAGE

photo 3

photo 2

photo

photo 5

photo 4

photo 1

 

Quand on va à Bruxelles, que l'on aime le vintage et que l'on est amateur de chine on ne loupe pas le lieu incontournable de la capitale.

La Place du Jeu de Balle dans le quartier des Marolles.

Un énorme marché aux puces, des dizaines d'étals où se mélangent fripe, vaisselles, bijoux, meubles, jouets et autres objets en tout genre.

Vous trouverez obligatoirement un trésor si petit soit-il

Lors de notre dernier séjour j'y ai, entre autre, déniché ce merveilleux miroir tant convoité et ce vénilia fleuris.

Le quartier inclut également la rue Haute et la rue Blaes, artères centrales du quartier.

A ne pas louper, elles regorgent de chouettes boutiques.

Après une bonne matinée de chine vous pourrez vous poser dans un des nombreux bistrots qui entourent la Place, tous plus atypiques les uns que les autres.

Et puis si toutefois vous manquez encore d'adresse, achetez le livre Bxl Vintage, un trésor!

...

Le Marché aux Puces du Jeu de Balle

Place du Jeu de Balle

1000 Bruxelles

Ouvert tous les jours de 6h à 15h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes trouvailles!<br /> <br /> Indiscret de te demander à combien tu as acheté le miroir?
E
merci beaucoup pour la mention de notre livre!! super qu'il te plaise! :)
M
ohlala !!!!ce miroir est top top top !!!!!!
L
j'en rêve !!!
W
ah lala j'ai passé un jour de l'an là-bas, je n'avais rien de vu de tout ça. Il faut vraiment que j'y retourne.
Publicité