Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 640
22 septembre 2013

LE PREMIER JOUR D'AUTOMNE

image_5

image_11

image_7

image_8

image_6

photo_5

image_9

image_10

Même si on avoisine encore les 30° ici certains jours

Et que l''on peut sortir les gambettes

L'automne est bien là

Les feuilles qui tombent nous le rappelle

Alors on profite des derniers rayons de soleil au parc

On se régale des nouveaux fruits de saison

On chine de nouvelles sketba pour ma Junette et des fleurs aux couleurs automnales.

Et vous, ce premier jour?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wow mais que l'automne a l'air plus douce chez vous qu'à Paris ! (à tout point de vue !)
L
Mini sketba sur micro-pieds potelés = un régal !
E
elle écrit et dessine très bien cette petite dis moi !
S
ça donne envie de crème de marron...<br /> <br /> Ici aussi on a chiné et on a rhabillé les zozios pour l'hiver !
D
bah moi j'avais la tête en vrac de mon week end sans enfants...;) mais mes enfants eux n'étaient pas en short !!!! veinarde va !!<br /> <br /> bisette bombasse
Publicité