Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
1 octobre 2013

DANS SON DOS

image

A l'arrivée de sa sœur, pendant un long moment, Charlie a partagé notre chambre 

Et même très souvent notre lit

Pour celles qui me suivent vous savez à quel point il a été difficile pour elle de nous quitter

Difficile pour elle mais encore plus pour moi 

Alors maintenant que Charlie dort toutes les nuits sans problème dans son lit, dans sa chambre

Et qu'elle est en âge de comprendre "l'exceptionnel"

On s'accorde des nuits ensemble

Des nuits où je la rejoins dans notre lit

Des nuits où je me colle à elle 

Dans son dos

Mon visage dans son cou

Mes bras autour d'elle qui la serrent

M'endormir avec son odeur et sa respiration

Je suis juste parfaitement bien

Dans son dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est beau ce post ma poule! moi j'ai tellement hâte de pouvoir faire "l'exceptionnel"...
C
Depuis q'Ella a son lit de grande on a moins de réveils en pleine nuit. Mais mais mais... Tous les matins à 5-6 heures, elles arrivent sur la pointe de leur pids dodus pour nous rejoindre. On finit la nuit à quatre, sérrés comme dans un terrier. Le pied ;)
G
ces moments sont tellement précieux
L
ici petit Gus ne veut pas dormir seul, et je dois dire que moi aussi j'aime dormir tout près de lui, sentir sa petite main autour de mon cou, son souffle sur ma joue...<br /> <br /> il parait que c'est moche, que les enfants doivent dormir dans leur lit, oups....
C
"Juste parfaitement bien..." Mais tellement !
Publicité