Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 647
26 août 2013

MON LUNDI + RÉSULTAT CONCOURS KIABI

imageimageimageimageimage

Aujourd'hui je ne travaillais pas 

J'ai passé la journée seule avec June

Charlie est partie pour la semaine avec Mamie Cat', Papy Denis et Tata Lalou

N'en avoir qu'une à la maison c'est un peu les vacances 

J'ai retrouvé cette petite blouse bleue chinée l'année dernière à Bruxelles

J'aime bien voir ma doudouce dedans

J'ai repris le travail ;) vos commandes affluent. Merci

J'ai écouté BB en boucle et acroché les photos prisent par l'Amoureux à notre dernier RDV ♡

Ma Junette a fait la belle

Et j'ai testé une nouveauté, un "mot bulle"

....

La gagnante du bon d'achat Kiabi est Little 

Congrat' :)

J'attends tes coordonnées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah le mot bulle est parfait dis donc :) ! Encore une jolie création !<br /> <br /> Bien jolie photo également.<br /> <br /> Bisous
C
J'aime beaucoup ce mot bulle
C
Supers photos / Supers créations / Super site ! Je te suis depuis peu de temps et j'adore ton univers! Continue comme ça stp :) <br /> <br /> Et en plus je découvre que tu es fan de BB toi aussi. Encore une belle qualité! pour moi c'est LE meilleur artiste français. Je l'ai vu plusieurs fois en concert, dommage que sa tournée se termine... Bonne journée :) Colette
J
sympa le mot bulle et bravo a little !
G
Trop belle avec ses lunettes!
Publicité