Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 647
21 août 2013

NOS VACANCES #3

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

Quelques photos en vrac pour finir 

La luge, le pédalo, le chat, les p'tits chevaux, le surf, les vaches et les culs nus. Pour toi Morgane :)

J'espère que vos vacances à vous ont été bonnes!

...

Le concours pour gagner 50€ de bons d'achat chez KIABI continu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'suis fan de tes photos!
S
Super ces photos ! La 1ère de Charlie est juste à tomber, elle est vraiment trop belle . oui je sais, j'ai 12 jours de retard mais je viens de me reconnecter !! bisous
E
Roooo vous me manquez!!!!!
D
Rho ces petits culs trop mignons !!!!!! Trop craquant !!!!!!! Merci Julie pour ce si joli clin d'œil !!! Énormes bisous à toi et à tes petits culs ! 😘😘😘😘😘
G
jolies photos ! vous avez dû vous régaler !
Publicité