Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 640
18 juin 2013

L'ATTRAPE RÊVES AIME C&J

image

 

Quand Louise m'a contacté pour savoir si je voulais bien vendre mes mots enlainés dans sa jolie boutique 

Tu parles que j'ai dis OUI de suite!

Une boutique comme un coffre à trésors.

Des objets d'hier et d'aujourd'hui.

Une sélection éclectique dans un monde onirique.

Tout est beau.

Charlie&June aime L'attrape Rêves.

Pour fêter cette chouette nouvelle Louise à la gentillesse d'offrir à l'un ou l'une d'entre vous un joli trophée (format moyen).

Une licorne ou un rhino

licorne

 

photo-3

 Pour ça, il faut me laisser un commentaire en me citant l'objet qui vous fait le plus rêver (hormis les trophées).

Vous pouvez, si vous le souhaitez, aimer nos pages ici et

Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit.

Lucky you

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Olalala superbe boutique, mon coup de coeur va pour les tapis "tableau"...Je suis tombée en aMourrrrrrrrrrr devant ses oeuvres!!!<br /> <br /> Merci pour ce joli concours et ce partage.
M
Je trouve tout ravissant dans cette boutique. En dehors des trophées que j'adore, il y a les illustrations et la cuisinière vintage !
F
Moi je craque pour la maison de poupée vintage <3<br /> <br /> Ooooh trop trop belle ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le joli concours .<br /> <br /> & Félicitation , c'est une tuerie l'assoc ` des deux !
K
Alors plein de trucs me plaisent les maisons de poupées, le tapis tableau une TUERIE mais le dessin "Wild Boy" me touche particulièrement alors je choisirai lui comme préféré. J'ai pas réussi à vous liker sur FB, mais je réessaie plus tard (oui je reviens dans la blogosphère timidement :D)
K
Alors plein de trucs me plaisent les maisons de poupées, le tapis tableau une TUERIE mais le dessin "Wild Boy" me touche particulièrement alors je choisirai lui comme préféré. J'ai pas réussi à vous liker sur FB, mais je réessaie plus tard (oui je reviens dans la blogosphère timidement :D)
Publicité