Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 640
17 juin 2013

MA JUPE SAUMON

 

imageimageimageimage

Je l'ai chinée pour presque rien.

J'ai hésité. 

J'ai bien fait de la prendre.

Je l'adore.

Teesh H&M// ceinture chinée// collier H&M// vernis June de Chanel// shoes Lotta From Stockholm

...

Vous pouvez zieuter d'autres look avec ces shoes chez ma copine Céline :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'es belle ma sista ! J"ai le meme collier !!!! gros bisous.
L
Hej. Très sympa ton look (et ton balcon, magnifique !!!) Tes clogs sont elles confortables ? Merci par avance pour ta réponse !
A
Toi, je te kiffe! Combien de blogueuses montrent leurs enfants et maison sous toutes les coutures, mais jamais elles ou leurs hommes! Ici, au moins, voila, on sait qui est derriere! Et tu as toujours des looks super - pas du tout grosse maman, quoi ;-) <br /> <br /> Bisous!
N
T'as bien fait de te laisser tenter ;) Elle te vas vraiment bien ! Et les shoes, toujours aussi belles !
L
je découvre ton blog et je suis sous le charme ♥
Publicité