Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 642
2 juin 2013

SUNDAY/FRIENDS DAY

imageimageimageimageimageimageimageimage

Encore une bien belle journée 

Avec les amis

Avec Mamie Cat'

Avec des enfants qui se font des confidences au bord de l'eau

Manger du Schtroumpf

Et rire, rire, rire

C'était encore une bien belle journée 

...

Et l'ami Random a choisi, c'est le commentaire 65 qui remporte la couronne :)

"Vous êtes talentueuses toutes les deux !

J'ai souvent vu du rose fluo dans tes créations et comme j'aime aussi, je choisirais cette couleur.

Merci pour ce concours !"

lovely*vintage

Bravo à toi, j'attends de tes news!

 

Merci merci à vous toutes pour votre participation

Votre enthousiasme nous touche vraiment beaucoup :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Méga top !
N
Rôôôh ces chaussures, à chaque fois que je les voit je craque ! Vive le soleil !
A
Mais dis-moi, tes filles ressemblent grave a leur papa, non?
L
Waouh !!! J'ai gagné, j'ai gagné !<br /> <br /> Merci Ju, Merci Émilie !
C
oh mais c'était où ça? c'est avignon? j'ai hate de vous retrouver pour de vrai les chéries! gros bisous ma douce. love love et bdp
Publicité