Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
27 mai 2013

C&J COLLAB' ÉMILIE SS CHICHI

 

 

 

imageimageimageimageimage

 Emilie a du talent et de bonnes idées 

Moi j'ai des idées et il paraît un peu de talent ;)

Émilie et moi sommes amies

Alors cette collaboration nous a semblé évidente

Voilà le résultat

 Vous pourrez retrouver ces deux jolies choses dans ma boutique bientôt 

(vendues en kit ou séparément)

Alors verdict?

...

Pour fêter ça tu peux gagner une jolie couronne de la couleur de ton choix.

Laisses moi un commentaire en me précisant le coloris que tu aimerais.

Si tu veux tu peux même liker nos pages ici et la

T'as jusqu'à samedi minuit

Lucky you

Publicité
Publicité
Commentaires
L
canon méga canon !! Je la veux en rose... ou jaune... ou violet...<br /> <br /> Bon allez rose !<br /> <br /> <3<3
B
Rose, rose, rose parce que quand on est une princesse faut assumer !!!<br /> <br /> Merci bcp, belle idée.
K
Un kit de fée-princesse c'est super !!!<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup en jaune !
É
je suis pas super originale mais j'aimerais bien un rose fluo ...<br /> <br /> Très belle collaboration !
P
C'est super ce set! Ma quatre ans dans moins de 2 semaines serait ravie avec une rose fluo (parce que c'est bien connu, le rose fluo ça va avec tout) ou en doré (ça existe la laine dorée?)<br /> <br /> Bravo pour cette jolie collaboration, continuez à nous faire de chouettes choses
Publicité