Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
6 mars 2013

...

imageimageimageimageimageimageimageimageimage

 

Quelques tricots qu'il me reste.

Tricotés par maman ou moi.

Des essais de couleurs, de forme.

Peut-être que certains peuvent te plaire...ou pas :)

Si une pièce t'intéresse, un mail, un commentaire et hop!

Si tu veux davantage de détails sur les couleurs, ben tu demandes.

 

Price 

Maison et École 15€

Petite maison haute 8€

(rose fenêtre bleue vendue)

Village 18€

Chouette 12€

Guirlande 10€

Chat petit 9€

Chat grand 12€

Trio cubes/balles 10€

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime bien le village!<br /> <br /> Est il tjs dispo?
S
Tout est à croquer !
L
très jolie tous cela * j'admire car je ne tricote pas...
C
Moi, je prends la chouette !
M
oh moi j'aime bien les chats, ils sont rigolos...
Publicité