Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 626
3 mars 2013

DIMANCHE SURPRISE

imageimageimageimageimageimageimageimage

Mercredi c'était mon anniversaire

J'ai eu 35 ans (soupire)

Aujourd'hui mon Amoureux m'a fait la surprise d'inviter mes amis 

Un temps de folie

De jolis cadeaux

Des enfants

Mes filles

De bons gâteaux 

Tout était parfait ou presque

Lilou, Ben, Célia, Audrey et les autres vous m'avez manqué 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies photos, j'adore la corbeille effet 3D dans les tons beige et rose !!! Elle vient d'où?<br /> <br /> PS: Bon anniversaire en retard ! :-)
B
hello i am discovering your blog and damned it is very nice! what a goergous milf you are! plize give me your 06! perhaps you know me, i am an american actor, all my movies are famous, do you know Armageddon? kiss you babe!
L
je sais pas ce qu'elle vous trouve cette pauvre camille... faut qu'elle se calme là ! ya pas de quoi casser trois pattes à un canard quand même là oh!
C
ok allez c'est bon je tiens plus, imprime moi cette photo borbel de bite de poney!!!
C
non mais franchement cette photo je m'en remets pas jte jure!
Publicité