Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 638
27 novembre 2010

UN PETIT TOUR

par ici, Mam'zelle Toupie nous en a très souvent parlé, aujourd'hui je me suis laissé tenter...voici mon panier.


Image_7

Image_6
Image_8
Image_9
Image_11
Image_10

En plus y'a des promos en ce moment, tous ces articles sont à -50%, je n'ai pas payé de frais de port, ils sont offerts à partir de 60€ d'achat.
Bon shopping!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore !<br /> Très bon choix...<br /> Bises
R
Ouiiiii ! J'y vais souvent moi aussi ! J'adore ! Et les soldes, c'est genre -80% (des fois, j'ai l'impression qu'ils donnent les fringues !!!!!). Elle est belle ta sélection, elle va être trop canon Charlie ! Bizzz
V
Je reviens 10 jours plus tard, et tu ne nous a rien montré! C'est inadmissible!
E
ça donne envie..hum hum :)
L
Chouette panier ! Et puis comme Toupie, j'ai été plutôt contente de ce que j'ai commandé chez eux l'été dernier, tu nous diras ?
Publicité