Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 632
15 décembre 2010

TOP MOUMOUTE

Un apperçu de 2-3 p'tites choses portées!!

CIMG1738
CIMG1740

*Tunique MiniKidF.
*Gilet P'tit Bat'
*Jean black Kiabi
*Foulard star (100% laine) Monop'
*Shoes All Star
CIMG1728
CIMG1724

*Bonnet MinikidF (porté, ici à l'envers ;))
*Chemise jean Gap

CIMG1720

*Tunique & short MiniKidF
*Chapeau Tuppermachintruc :))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop choute !
R
C'est une top modèle, Chalie ! Que des supers look !!!!!!
V
Ouaaaahhh, j'avais même pas vu, honte honte honte! J'adore les photos 1 et 4: elle est trop craquante! Le bonnet est trop trop chouette!
J
TErrible! bon look! ça lui va fort bien ♡
E
Super top la classe ta puce!<br /> Alors moi j'ai fait une deuxième commande chez MiniKid pour faire des Kados...reçu ce matin, top!!<br /> Alors je voulais en refaire une troisième pour Marius...puis les 50% c'est fini...les bonnes choses ont une fin :)
Publicité