Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
11 mars 2009

shopping...

Un petit aperçu de nos quelques craquages... d'autres sont à venir bien sûr...
DSC_8467 DSC_8483

1- Sortie de bain "Au coeur de la Lune"
2- Sa petite trousse de toilettes assortie...
3- Son premier Doudou "Déglingos" (choisi par Daddy Bibi!)
4- Petite boîte à musique "Trousselier"
5- Bavoirs de chez "Champion"... oui oui le supermarché... comme quoi!!

Offert par Mamie Bleu , son magnifique couffin dans lequel elle passera ces premières nuits....

Acheté chez "Air de Je" par Mamie Cat' un gardien de nuit "cuit cuit"... je l'adoooore!

Et une de ces tenues que je préfère, sa robe Chèche "DPAM" assortie au foulard de maman...

Bon allez, je vais finir de peindre son lit... pas de sieste aijourd'hui... enfin on verra...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité