Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 613
12 mars 2009

maternité

Bon... aujourd'hui j'ai commencé à faire le point et donc a acheter ce qu'il me nous faut pour le jour J...

Alors, récapitulatif...

Pour Bébé:

-Body ok
-Babygros...ppfff pyjama quoi!! ok
-Chaussons et/ou chaussettes ok
-Brassières en laine et bonnet ok
-Bavoirs ok
-Gigoteuse : pas encore trouvé le modèle que je veux ok... trouvé chez Vert Baudet!!
-Brosse/peigne ok
-Thermomètre de bain ok
-Sortie de bain ok
-Thermomètre de fesse hihi ok
-Savon liquide ok
-Biseptine, compresses stériles, coton hydrophile, liniment, pommade pour ses p'tites fesses ok
-Couches, elle sera pas propre à la naissance??!! ok, je teste celles de chez Carrefour, pas mal d'après ma Mélo...
-Sérum phy. ok

Pour maman:

Bon ben ça va alller vite j'ai rien à part le thermomètre, le sèche-cheveux, affaires de toilette et la pommade CASTOR EQUI (donné par ma Mélo!!)

Il me manque donc:

-Brumisateur, chemises de nuit/pyjamas "convenables", serviettes hygiéniques et slips jetables (very sexy!), soutiens-gorge d'allaitement et coussinets.

Si parmis mes copines futures ou déjà mamans, certaines voient des petites choses à ajouter, qu'elles n'hésitent pas à me laiser un com'... j'ai tellement peur d'oublier un truc!!

Merci d'avance!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité