Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
10 octobre 2014

UN CADEAU POUR...#1

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo

 

Noémie

Noémie c'est la créatrice et fondatrice de Hippie Ya

Une marque de mocassins en cuir 100% Made in France

J'en ai commandé une paire pour ma Junette. Des noirs. Ils sont canons et la qualité est top!

 Mais je me suis trompée dans la taille! Quelle nouille!

Comme Noémie est gentille et généreuse, elle m'en a renvoyé une paire. A la bonne taille cette fois :)

Alors pour la remercier je lui ai créé son logo 

Je suis contente, à pritori il lui a plus

J'aime bien faire des cadeaux. Encore plus qu'en recevoir.

Alors je vais essayer d'en offrir plus souvent. A des personnes qui, pour moi, méritent une intention particulière.

Le prochain est déjà parti. J'ai hâte que son destinataire le reçoive.

Je vous le montre bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est une belle personne ! Canon !
M
joli joli joli!!! bravo c'est magnifique, quel talent!!!! j'ai hate de recevoir mon love, tu as un vrai talent!!<br /> <br /> les mocassins sont tres choux et tendance cet automne<br /> <br /> bon dimanche
T
Absolument fan !
W
Trop cool, j'adore. Moi aussi j'aime bien faire des petites intentions mais elles ne sont pas aussi canon que ça. Bisous bon weekend.
L
HIPPIE YA veinarde va !<br /> <br /> très sympa comme cadeau !<br /> <br /> Bisettes et doux week-end
Publicité