Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
8 septembre 2014

BLOGO KIDS - LA RENTREE

blogokidsrentrée4

blogokidsrentrée3

blogokidsrentrée2

blogokidsrentrée1

blogokidsrentrée5

blogokidsrentrée

Qui dit rentrée dit nouvelle fringues!

Ben oui! pas chez vous? ;)

Et c'est avec ce thème, évidement, qu'on attaque la rentrée chez les Blogokids.

Bon j'avoue ici il fait une chaleur à crever alors on n'a pas vraiment quitter les tenues d'été

Les shorts, robes légères et débardeurs ont encore de beaux jours devant eux.

MAIS! Ca n'empêche pas de prévoir le froid :)

Alors ici on a déjà craqué sur cette robe canon

Du léopard, du rose, des volants

Elle est parfaite!

Evidement, il fallait les shoes assorties :))

Vite vite l'automne.

Retrouvez les autres looks de rentrée sur notre page FB

...

*Robe The Brand chez Dino Deluxe

*Baskets Vans

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est drôle :) je découvre ton blog et je ne peux pas résister à commenter cette photo parce que c'était mes chaussures de rentrée aussi, sauf que moi je suis la prof et non pas l'élève :)
E
Vous êtes prêtes pour le prochain "Et chez toi on lit quoi?" avec la nouvelle bibliothèque qui déborde déjà !
O
La robe est trop belle avec ses motifs et lui va très bien.
G
Cette robe lui va à merveille!<br /> <br /> Armelle
M
superbe tenue, la robe est très gaie, je ne connaissais pas cette marque, la plus jolie pour la rentrée des classes
Publicité