Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
1 septembre 2014

UNE CHEVRE, UN ANE ET DU TRICOTIN

campagne5

campagne2

campagne3

campagne4

campagne6

Je suis une gamine de la ville

Mes parents ont toujours vécu en centre ville

J'ai quitté la maison à 20 ans pour Paris

J'ai toujours cru que je ne pourrai jamais vivre autrement qu'entourée de gens et de voitures.

Et puis je suis venue m'installer dans le sud

Il y a 5 ans maintenant

Dans une petite ville de 10000 habitants

Ce n'est pas la campagne mais on s'en rapproche

Jamais je n'aurais pensé dire ça un jour

Mais aujourd'hui je rêve d'une vraie maison à la campagne

Dans un coin "presque" paumé avec "presque" pas de voisins

Juste un âne, des chèvres et du tricotin

...

Je souhaite une bonne rentrée à celles et ceux pour qui c'est le cas et un bon dernier jour de vacances pour les chanceux :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je vis en au senegal et las endroits calme m ont toujours plu.
L
Je crois qu'on aspire toutes à ça et encore plus quand on a des enfants !<br /> <br /> Moi j'ai fais tout le contraire de toi, mes 22 premières dans le sud au bord de mer et après en banlieue parigote .... La mer et le soleil me manque tellement ainsi que mes proches !<br /> <br /> J'espère que la rentrée c'est bien passée aussi !<br /> <br /> Pleins de bisettes
A
Les chèvres ok mais pas les ânes, ils font quand même vachement peur quand ils braient !
V
Des jolies photos qui donnent envie d'aller passer un moment aussi abréable à la campagne entouré d'animaux c'est le rêve pour les enfants mais moi aussi, je suis une gamine de la ville et il me faut un minimum de commerces,de musées à proximité pour survivre.Mais,bon on sait que l'on recherche souvent toujours un peu l'opposé de ce que l'on a déjà et pourquoi pas une jolie maison entourée de ta famille,la nature et ton tricotin que j'aime beaucoup.Bonne rentrée à toi aussi et à tes deux princesses<3
W
Je suis dans le même cas que savetheunicors, depuis 2009 j'habite en campagne. Enfin plutôt en forêt. Je ne suis pas loin de la grande ville, 10 mins. Descendre seule dans cette grande ville est une angoisse, faut dire que j'attire les dingues, les sales, les cassos, bref la misère humaine. Je suis pleine d'empathie et je n'arrive pas à me protéger. Alors le petit chalet rempli de copains chinés c'est un refuge :) Des gros bisous, belle rentrée aux filles.
Publicité