Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 635
18 août 2014

LEGERE COMME UNE PLUME

plume2

plume

plume5

plume3

plume6

plume7

plume8

plume4

Une journée légère

Du travail mais surtout du temps avec mes filles

Mes filles qui ont tellement grandi pendant ces vacances

Ma Charlie qui s'occupe de plus en plus de sa soeur

Ma Junette qui s'exprime de mieux en mieux

Mes filles de plus en plus complices 

Que j'aime ces journées

Légères comme une plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que tes filles sont jolies! une belle journée, simple et douce comme on les aime!
M
Superbes photos, elles respirent le bonheur, une vraie légèreté, merci pour ce joli moment partage
K
Qu'on est bien le coeur léger !
B
Bonheur à vous (elles sont belles tes filles) !!
Publicité