Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 640
8 septembre 2013

CHARLIE CHINE

imageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

imageimageimage

image

 

Jeu à emboîter, manque la tige du milieu, 6€ + FDP (4,50€ via Mondial Relay, 6€ par la poste)

Loto Fernand Nathan 4€ + FDP (4€ via Mondial Relay, 5,50€ par la poste)

Meduses Vintage, reste les rose clair 21 mais correspond plutôt à du 20, 3€ + FDP (tarif lettre)

Sandales Vintage 19, 4€ + FDP (4€ via Mondial Relay, 5,50€ par la poste)

Jeu Puzzle Fernand Nathan, parfait état, 7€ + FDP (5€ via Mondial Relay, 7€ par la poste)

Jeux FP, 26 pièces chacun, 6€ + FDP chacun (5€ via Mondial Relay, 6,50€ par la poste)

Minibus FP, manque l'autocollant de devant, 4€ + FDP (4€ via Mondial Relay, 5,50€ par la poste)

Livres Dick Bruna. Ils ont bien vécu, les tranches et dos sont abîmés, d'autres photos sur demande. 5€ .FDP (4€ via Mondial Relay, 6,50€ par la poste)

Lampe Mappemonde, fonctionne parfaitement 10€ + FDP (5€ via Mondial Relay, 7€ par la poste)

Patins à roulettes FP, à nettoyer mais bon état, 5€ + FDP (5€ via Mondial Relay, 7€ par la poste)

Timbres Fernand Nathan 5€ + FDP (4

Timbres Géants Fernand Nathan 8€ + FDP (5€ via Mondial Relay, 6€ par la poste)

Porte revue rotin 10€ + FDP (5€ via Mondial Relay, 7€ par la poste)

Jouet Educalux 5€ + FDP (4€ via Mondial Relay, 5,50€ par la poste)

Ferme animée FP 10€ + FDP (5€ via Mondial Relay, 7€ par la poste)

Bus FP 12€ + FDP (5€ via Mondial Relay, 7€ par la poste)

Balance 8€ + FDP (4€ via Mondial Relay, 6€ par la poste)

Xyliphone en bois FP 10€ + FDP (5€ via Mondial Relay, 7€ par la poste)

...

Si un objet vous intéresse, un mail à charlieetjune@gmail.com et hop! je réserve :)

J'ajuste les FDP pour plusieurs objets.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oh le livre de Dick Bruna, "Poum le Petit Chien", j'espère qu'il est encore dispo! Je le veeeeux! (le premier livre dont je me souviens...)
T
ah ah ah le titre est pas mal oui !! Ah et zut ... la balance est déjà partie !
M
charlie chine.<br /> <br /> ça m'a fait glousser.<br /> <br /> you made my lundi matin.
Publicité