Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 647
14 août 2013

T'AS LA PÊCHE ?

imageimageimageimageimageimage

Dans le jardin il y avait un pêcher 

Un pêcher avec de toutes petites pêches 

Il n'y avait qu'à se baisser pour les ramasser

June les a dévoré

Ça va vous paraître peut être bête mais j'ai adoré la voir se régaler à ce point

Durant ces quelques minutes il n'y avait qu'elle et sa pêche 

J'ai voulu immortaliser ce moment de plaisir intense pour ma Doudouce

♡♡

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
petite doudouce ! qu'elle est trop belle !
M
Très jolies photos et très jolie frimousse ta petite choupinette !!!
J
Oh ces orteils dans les trèfles ♥ !! :D<br /> <br /> Elles ont l'air hyper bonnes, en tout cas.
M
Ma Junette! Comme elle grandit! Trop envie d embrasser ses joues douces comme une peau de pêche ah ah Bisous
D
Très jolies photos !!!!! Celle où June croque la pêche est mythique ! Bises
Publicité