Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 642
17 février 2013

FLUO GIRLS

imageimageimageimageimageimage

 

Jupe, collants, teesh et sweat zippé de Charlie: HandM

Petit sac bordeaux: Monop'

Sketba: Adidas pour la Halle aux shoes

Robe et chemise de June: Gap

Bandeau: home made

 

Et pour en voir plus sur MON look de MILF rendez-vous chez Céline 

 

Kiss Kiss

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La dernière photo est superbe...
Z
canon !!! tout tout tout !! et ce soleil, c'est pas possible d'être si gâtée toute l'année ! grr...<br /> <br /> J'adore leurs looks, le tien aussi que j'ai pu voir chez Céline et le petit gilet matelassé de chez H&M est une pure tuerie ! quand est-ce qu'ils vont ouvrir un site online, quand ???
C
Hello, et me voilà tombée par hasard sur ce blog que je viens de parcourir et je dis "merci, c'est super chouette et agréable à lire !"<br /> <br /> A bientôt
M
oh là là, la photo des poulettes de dos, elle est géniale!
T
Ah cette belle brochette de jolies nanas !!
Publicité