Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 642
29 janvier 2013

JOUETS ET OBJETS VINTAGE

 

image(36)

Jouet à encastrer 8€
 (à noter qu'il manque la barre du milieu)

 

photo(82)

Air dejeu FP, TBE 12€

image(35)

 Vache en bois, se démonte complètement 10€

image

Tableau ardoise 8€ 


image

Livre Alain Grée en TBE 12€

 

image

Livre Alain Grée état moyen 8€

 

image

Jeux FP x2 10€ pièce 

 

imageimage

Jeux Fernand Nathan 5€ piece

Dominos des lettres et "quelle heure est-il" RÉSERVÉS CHLOE

 

image

 Tampons Fernand Nathan 8€

A noter que l'encre est a changer

 

image

Puzzle FN TBE 12€

 

image

Puzzle FN TBE 8€

 

image

 Lacing Shoes FP en bon état pour son âge ;)

Jouet rare 22€

  

image19

 Mappemonde 10€

 

image16

 Lampe 6€

  

image14

Chausson bébé Minnetonka cuir, semelle extérieur 11cm

A noter, manque quelques perles sur le dessus et semelles intérieures mousses en mauvais état mais comme ce sont des chaussons la semelle

n'est, à mon sens, pas indispensable! 8€

 

image11

          Sandales Vintage taille 19, 8€

 

image6

 Bretelles Vintage taille enfant 5€

 

image5

 

Gilet taille 3 mois 5€

 

image4

 

Combinaison 6 mois (le jaune est plus orangé que sur la photo) 7€

 

 

image3

 Chemise fleurie Absorba 6 mois 5€

  

image2

 

 Petit col cache épaule, taille unique 8€

 

image20

 Gilet capuche Absorba 6 mois 7€

 

image[1]

 Robe Marin 18 mois 8€

 

 

 

 

Précisions:

Les réservations se font uniquement par mail et non par commentaire.

Les articles sont réservés pour 48h, au delà de ce délai si je n'ai pas de nouvelles ils sont remis en vente. 

Les articles vendus sont des jouets ou objets Vintage...ils ont donc bien vécu et présentent donc forcément quelques imperfections. Par manque de temps, les articles ne sont pas toujours nétoyés avant d'être expédiés.

Les prix s'entendent Hors Frais de Port. Merci de bien vouloir me contacter pour les montants.

Les objets sont expédiés par la poste en colissimo suivi. Toutefois, les objets peu volumineux tels que les livres, les tissus, puzzles peuvent être expédiés en tarif lettre mais ne  sont donc pas suivis. Je ne suis donc pas responsable en cas de perte.

Pour le paiement: chèque ou paypal, avec une préférence pour paypal :) Je vis près de Aix En Provence, une remise en main propre est donc possible pour les Sudistes!

 Merci à toutes et à tous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le jouet pour le bain est encore dispo?
B
Je cherche ce jouet de bain depuis des mois, je prend s'il est dispo.<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
M
J'ai bien reçu les vases (depuis jeudi matin, pardon pour le retard). Ils étaient très bien emballé, et une fois ouvert le colis, j'étais ravis de les voir enfin en vrai. Ils sont parfait et l'un a même reçu une rose pour copine le soir même. Je suis ravie d'avoir pu faire affaire avec toi!!! Tu es adorable et très réactive. Je continue de suivra au cas ou une des tes nouvelles trouvailles me ferais de l'œil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, marie.
J
waouh... superbes trouvailles !
I
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> A partir des housses de coussins, les photos ne sont plus accessibles... :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
Publicité