Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 636
23 janvier 2013

MARIE,LA QUICHE (concours dedans)

imageimageimageimageimage

Marie est jolie

Marie est gentille

Marie est douée

Marie est mon amie

Je t'ai déjà causé d'elle, de ses jolies créas et de sa boutique Sacré Coconuts!

Moi, j'ai déjà tout une panoplie de ses petites choses: une housse pour mon Ip**, des trousses à tout, un gilet pour June et un porte chéquier.

...

Qui es-tu?

Working maman le jour, bidouilleuse touche à tout dès que possible et complètement accroc à ma machine à coudre !

La couture: comment et depuis quand?

Je couds depuis une dizaine d'années, c'est ma maman qui m'a mis le pied à l'étrier en m'offrant une petit machine à coudre toute bête et surtout en étant toujours dispo pour répondre à mes questions au téléphone, autodidacte donc.

 

Sacré Coconuts!: ça vient d'où?

Le coconuts, c'était ce petit animal, genre écureuil, qui vivait dans le noisetier derrière chez nous que mon père apercevait toujours mais qu'on n'arrivait à voir, enfin ça c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'apprenne l'anglais... Quand j'ai cherché un nom pour mon petit projet, je cherchais du côté de l'enfance et dès que ce souvenir a resurgi, ça a été une évidence !

 

Ton inspiration?

Mon inspiration... mes longues errances sur le net qui infusent, les tissus que j'entasse depuis des années, mes loulous (c'est cliché mais tellement vrai), les virées Emmaüs, la sculpture et la peinture qui m'entourent au boulot...

 

Et pour la suite?

Du temps pour développer tout ça !

...

Merci Marie


Si tu veux gagner un gilet pour ta "culotte courte" (cacedédi à toi La Toupie)

Alors laisse un commentaire ici

Dis c'que tu préfères dans sa boutique

Et si tu veux une chance de plus, partage! (sur ton blog, sur FB, sur twitter, et tu me laisses le lien)

T'as jusqu'au dimanche 27, minuit.

...

LUCKY YOU

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Chapeau bas", je suis archi fan des filles qui créent et qui font de la magie juste avec le bout de leurs doigts !! J'aime beaucoup les petites pochettes...et j'ai bien sur partagé sur FB !!
S
Superbe créa . Ma préférée est la pochette IPad ( mais aussi la trousse)
C
Je surkiffe le porte chequier et puis le reste aussi d'ailleurs. Tin mais vous êtes douées les meufes! Moi j'arrive deja pas à passer le fil correctement dans ma machine à coudre ... Bon ben que les dieux soit (enfin) avec moi et que je gagne CE concours !
V
Et partagé sur twitter (@ZeLittleOne)
V
Merci pour le concours Julie et Marie :) Le petit livre pour bébé est trop joli (dommage que Charlotte soit maintenant trop grande, mais c'est le cadeau de naissance parfait !)
Publicité