Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 638
13 décembre 2012

MY LITTLE DAY #CONCOURS DEDANS#

 

 

Capture d’écran 2012-12-12 à 22J'en suis fan de cette boutique!!

Derrière cette merveille se cachent Dorothée et Gabriella, deux mamans.

My Little Day raconte beaucoup de leur histoire personnelle.

Et l'envie de créer une boutique en ligne dédiée aux anniversaires pour enfants n'est pas un hazard, non, non...vous en saurez un peu plus ici :)

Sur My Little Day, vous trouverez tout, tout, tout, pour organiser le plus bel anniversaire qui soit à votre tête blonde!

Les Supers Boîtes sont là pour vous faciliter la tâche!

Mais vous pouvez aussi tout acheter au détail (nappe, paille, gobelet, couvert, ballon, confettis...), rien de manque!

Capture d’écran 2012-12-12 à 22 Capture d’écran 2012-12-12 à 22

Et comme Dorothée et Gabriella sont trop fortiches

Elles nous ont même concoctées une sélection spécial Noël

Moi j'ai craqué sur leur calendrier de l'avent

Tout est trop canon!

Elles sont fortiches mais elles sont aussi super cool!!

Et donc aujourd'hui elles vous offrent de quoi faire de jolis paquets à Noël

mlt-julie

 

1-Des petits stickers tout rond et tout blanc pour fermer les pochettes surprise.

2-10 pochettes rayées noires

3-Une pochette d'étoiles dorées

4-10 pochettes en papier bleu et blanc

5-10 petites étiquettes

6-1 set de 12 stickers étoile dorée

7-1 "Masking Tape" diagonales or

 

Oui, oui tout ça :))

Laissez moi un commentaire et racontez moi une anecdote (drôle si possible) ou votre meilleur souvenir lié à un de vos anniversaires ou Noël.

Ça commence maintenant et ça se termine dimanche 16 décembre minuit.

Alors à vos claviers!

Si vous avez envie vous pouvez même liker leur page FB.

Good Luck

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
(rien à voir avec le concours) Miss, une bloggeuse m'a décerné un Liebster blog award, alors j'ai moi même fait une sélection de blogs amis. ça se passe sur mon blog pour les explications. T'es pas obligée de jouer le jeu hein. bises<br /> <br /> http://rock-my-baby.blogspot.fr/
C
Je ne sais pas si c'est drôle, mais j'ai eu 40 ans cette année... LOL et mon amoureux m'a prévu une fête surprise tout ce que je déteste au départ ! il a joué sur le chiffre 40 ( 40 invitées, ballons, bougies, perruques, lunettes, 40 photos ...) Je l'Aime !!<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours !
E
Bon alors c'est drôle et pas drôle... mais pour l'anniversaire de mon meilleur ami, aquariophile dans l'âme, nous avions décidé de lui acheter un couple de Synchiropus splendidus, le genre de poisson a mille dollars la bête !! On avait tout prévu : des décors, un aquarium juste pour eux, la bonne "végétation" et tout le blabla... C'est au moment d'ouvrir les cadeaux en voyant la tête de notre pote (bah oui on avait même emballé le sac plein d'eau) et les deux poissons flotter à la surface qu'on a compris que ben effectivement les Synchiropus splendidus c'est fragile...Trop con(tent)s on avait juste oublié les poissons dans la voiture en plein soleil... pauvres bêbêtes... mais e qu'on a ri !!
A
Mon meilleur souvenir à moi, c'est celui d'un goûter anniversaire-fondue au chocolat avec mes copines. Je devais avoir 8 ou 9 ans. je ne me rappelle plus vraiment pourquoi c'était si drôle, mais je nous vois encore pliées en 4 sur nos chaises. Et je vois mon morceau de banane flottant dans une marre de chocolat. Je me demande bien de quel gage j'ai du écoper...
L
Rien de bien croustillant ici mais j'ai encore en travers de la gorge le cadeau de Noël d'une de mes dates : un calendrier perpétuel.... deux années de suite !
Publicité