Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 636
19 février 2012

FLUO ADDICT

Ma lubie du moment :)

Et chez vous c'est quoi?

DSC_0024

Carte Bakker Made With Love

DSC_0025

Guirlande La Case de Cousin Paul

DSC_0026

Couette Petit Pan

Coussin Monop'

DSC_0036

Les fameuses guirlandes "Star", ne ma copine Emilie Sans Chichi

DSC_0030

DSC_0037

PLateau et Photophore Monop'

DSC_0027

DSC_0035

Même les copines s'y mettent!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais que t'as réussi à me contaminer et que je veux du rose fluo partout dans ma maison ! Des pensées pour vous ce week-end...
L
Je ne sais pas si c'est à cause de la pèriode du mimosa mais je suis dans le jaune... sans m'en être vraiment rendu compte en fait!
E
top le coussin Monop ;)
Y
moi aussi c'est le fluo, pareil que toi, et sinon comment ça se fait que j'ai jamais vu ce coussin de ouf chez monop' ? me dis pas qu'il est vieux me dis pas qu'il est vieux, Juliiiiie steuplè
G
Ben j'suis pas très originale non plus : je suis complètement folle avec le rose fluo moi aussi.... C'est grave docteur???
Publicité