Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 642
7 septembre 2011

KIAB* STYLE

Je rêve de pouvoir habiller mes gonzesses qu'en Bobo et Cie.

Mais mon banquier f'rait la tronche.

Alors j'opte souvent pour du beau à prix raisonnable, voir très raisonnable parfois :)

Hier j'ai craqué chez Kiab* (en fouillant on trouve de chouettes trucs)

 

CIMG2361

CIMG2363

CIMG2365

*t-shirt 7,99€ *blouse 7,99€ *robe 15,99€

Le tout pour ma Deuz

CIMG2367

CIMG2369

CIMG2370

CIMG2371

*jupe sweat gris 9,99€  *pull marinière 12,99€  *robe jean 12,99€  *jupe sweat noir 6,99€  *jupe fleurie 9,99€

Pour mon chAt

Pas mal non?

Bientôt je vous montre la suite, aujourd'hui j'ai craqué chez les 3 p'tits Suisses :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est clair au depart moi non plus je n'aurai pas parié sur Kiabi mais c'est clair en fouillant on trouve des trucs sympa! Moi je pousse meme le vice :D jusqu'a prendre chez Carrefour si si en tout cas celui d'Antibes a vraiment des trucs chouettes type Monop'
Y
c'est vrai que Kiabi faut avoir la foi pour y entrer et accepter de se faire pousser sans un 'pardon' mais on trouve de bien jolies choses, j'adore la robe à pois, dommage ma Nina n'a besoin de rien, c'est nul
R
Jolies trouvailles, elles seront craquantes tes little girls !
E
Moi j'y suis allée récemment et j'ai craqué pour bb3! Je crois bien que je vais y retourner today!!!!
L
ahah je retrouve des choses là ;)... et je crois qu'on est pas mal dans le cas à fouiller !! (par contre les vide-greniers ça dépends des quartiers, parce que chez moi c'est jupe et t-shirt dora en nylon :S)
Publicité