Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie&June
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 498 638
11 avril 2010

COUP DE ❤

Pour ces objets en carton de chez Paperpod


Image_13

Image_15

Image_19

Ce n'est pas révolutionnaire, mais je trouve ça génial!! Je craque complet pour la maison et je me vois déjà mon chAt s'y réfugier.  Et la maison de poupées!!! J'adooore....

Y'a plein d'autres trucs, l'avion, la voiture, le tipi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
canon! je file voir ça :)
L
j'adore la fusée!
T
Extra ! Ils doivent s'éclater avec ça !
J
C'est vrai que c'est très jolie mais j'ai lu que c'était super cher... aussi bien le faire soi-même dans ce cas là, non? :)
J
nous aussi on est fan!! on a à peu près la même que sur la première photo!! avec du scotch marron en plus, bah oui parce qu'elle est home made ; ))
Publicité